Une sélection éclectique et joyeuse de courts documentaires sonores autour d'une boisson chaude, pour ramener le soleil au coeur de notre hiver.
Les membres de la Commission programmation des Passeurs d'images et de sons ont chacun choisi un documentaire sonore sous la forme d'un cadavre exquis, en partant de la proposition d'un membre précédent.
Nous avons ainsi un programme d'une heure avec 7 courts drôles, étranges, cocasses ou dépaysant. Les sujets abordés restent une surprise pour le public. Chaque membre présentera le documentaire qu'il a choisi.
La diffusion aura lieu sur la scène de la salle de spectacle, dans une ambiance feutrée et chaleureuse. Tapis, coussins, chaises, transat, petite lumière douce. Tout pour être à l'aise et serein pour se plonger dans cette écoute sonore. On a même le droit de faire la sieste.
Nous offrirons une boisson chaude aux spectateurs.
L'entrée est gratuite grâce au soutien de la Mairie de Sérent.
DIMANCHE 26 JANVIER - 15h00
Salle de Spectacle - SERENT
Entrée libre

Comments